Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2013

Aujourd'hui...

...avec papa, on a nettoyé et redonné vie au jardinet de devant...taillé le lilas, fait de belles jardinières de fleurs, enlevé les mauvaises herbes, balayé le trottoir bref, c'est nickel...ça commençait bien...

photo-60.JPG

MAIS....


le petit bout de canisse qui me restait du jardin derrière (où j'ai dû poser du canisse pour me protéger de ma voisine intrusive, et sur le conseil de madame le maire de licques soi même!) que j'ai eu l'idée de mettre devant, histoire "d'être tranquille" a déclenché les foudres de la vieille p... , qui, après m'avoir copieusement haranguée et surtout menacée de faire démolir ma maison (si si, je vous jure, cette fois ci elle va faire démolir ma maison au printemps prochain!) et bien, après ces menaces, donc, alors que j'avais le dos tourné 10 minutes elle a fait ça:


photo-61.JPG

Le canisse est foutu...

Comme dit mon copain Florent, "si l'Etat se mettait enfin à taxer les cons de leur connerie, elle pairait l'ISF haut la main!"

Le problème c'est qu'elle est usante, moralement...faut vraiment avoir les nerfs solides...

et du coup, obligés de mettre le reveil aux aurores demain...pour aller porter plainte....au bout de 4 ans d'insultes et de menaces, cette dégradation ne passe pas dans mon gosier! La coupe est pleine...elle veut la guerre, elle l'aura! 

Pffffffff... marre de cette ombre au tableau... :-(

Commentaires

désolant mais heureusement tu vas surmonter comme l ane !
conseille lui de déménager par exemple pour la Bretagne car là bas la pluie ne mouille que les cons dixit Olivier de K
pas facile mais après Michel tu vas avoir Mj et à deux c'est un peu moins dur et on a des idées
c'est mitoyen ...quel est son droit ?

Écrit par : chantal | 09/08/2013

Aucun droit...c'est mitoyen mais de mon côté j'ai le droit de mettre ce que je veux, du moment que cela ne dépasse pas 2m de haut...(c'est le cas) quand ça dépasse 2 m il faut se reculer de 50cm de la mitoyenneté mais ça ne dépasse pas 2m!

Écrit par : k'ro | 09/08/2013

J'aurais voulu voir sa tête quand les gendarmes ont sonné chez elle le lendemain...

Écrit par : outis | 11/08/2013

Elle a dû faire l'étonnée et faire la "tout miel" aussi, et sûrement tout nié... elle a plus d'un tour dans son sac tu sais...pis les gendarmes ne lui font pas peur... malheureusement...

Écrit par : k'ro | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.