Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2013

...Bin vlà...

...quand on ne peut pas faire beaucoup d'efforts physiques, bin, on n'a pas d'excuse pour ne pas mettre son blog à jour....

 

Alors voilà quelques news du pays de Licques...

 

 

Avant de partir faire mon appendicite en région parisienne (et ouais, j'ai fait ma snob) ...j'avais quand même eu le temps de faire un petit tour d'horizon des appareils de chauffage et de les installer (pour certains nouveaux) ou réinstaller, pour les anciens...ou même réparer l'installation pour d'autres encore...

 

Ainsi, le radiateur de la cuisine, tombé 2 fois, en finissant par arracher le placo avec lui, est maintenant posé sur des tiges filetées directement scellées dans le mur d'origine de la maison:

 

photo 1.JPG

On perce, on scie, on coupe, on scelle, on laisse sécher (tout ça me rappelle quelque chose! )et...pis...inch Allah... (de toute façon je n'ai pas d'autre solution dans ma caisse à idées pour ce radiateur! )

photo 3.JPG

Il faudra faire des rustines de placo mais ça...ce ne sera pas le plus dur! Tout va bien!

photo 4.JPG

Et c'est presque droit, en plus! Que demande le peuple! Après un petit réglage de rien du tout (et les rustines) ce sera parfait! Ni vu, ni connu!

Par contre le prochain qui pose ses fesses directement dessus, je le scalpe! Non mais!! 


Côté cuisine c'est donc réparé...côté chambre, voilà le radiateur remis en service sur les nouveux murs en placo!

Yeahhh!

photo 2.JPG

Au passage, on peut aussi admirer la mise en circulation des spots intégrés dans le plafond...qui prendront bientôt tout leur sens quand la partie basse du mur sera finie (et que le vilain gros calicot aura disparu! )

 

photo-72.JPG

Bon, mais c'est pas tout ça, on a dit qu'on restait dans le domaine du chauffage! Alors the last but not the least...la cerise sur le gâteau même...le sèche serviette de la salle de bain "de rêve" !

Tadaaaaaa:

photo 1.JPG

Bon, j'avais évidemment plein d'autres projets pour ces deux semaines de vacances, mais, mon appendice en a décidé autrement...

Du coup, adieu perceuse, visseuse et autre perforateur! /: mais j'ai quand même fait un p'tit truc de rien du tout parce qu'aujourd'hui, ça me démangeais!! :

photo 1.JPG

Et voilà...

photo 3.JPG

 

photo 2.JPG

Commentaires

voila ce qui montre que se faire dorloter par sa soeur permet de reprendre doucement une vie "normale" puisque pour toi une vie normale c'est bricoler en vacances pour avancer dans la transformation progressive mais superbe de ton home !
et nous ( Jean les amis de Chateauroux et moi ) avons la chance de venir vite voir ça et participer pour cetains à ces travaux

Écrit par : chantal | 01/11/2013

Bravo Caro ! Et bon courage pour le repassage !

Écrit par : outis | 01/11/2013

Prends soin de toi caro .
Laisse Nono veiller sur le jardin
Ta maison est de plus en plus belle.

Écrit par : Marie-J | 02/11/2013

Les commentaires sont fermés.