Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2014

Back at work….suite….

La suite du chantier "porte coulissante"...

Après les simulations…. j'ai posé le rail (non sans difficulté d'ailleurs, pas facile de trouver les bonnes chevilles pour aller loin dans le mur d'origine, et non dans le placo!)

 

Mais au final ça donne ça:

IMG_8085.jpg

 

IMG_8086.jpg

Je trouve ça joli, j'aime bien quand les idées prennent forme et sont réussies...

 

Cela dit il me reste un détail, et non des moindres, la pose des nouveaux carreaux! Je sors l'agrafeuse de vitrier prêtée par mon voisin Fabrice (qui a toujours des super outils sortis d'on ne sait où…)

 

IMG_8106.jpg

Patience, minutie et délicatesse au programme du jour… Bref, tout moi quoi! ;-) 

j'espère pouvoir vous mettre un photo de la porte ayant retrouvé ses vitres ce soir… j'espère… ;-) 

Commentaires

tu parles comme la reine Merlin car les idées prennent vie !!!! j ai entendu ça quelque part
bravo en tous cas car chez moi le coup des visses et du placo c 'est ce qui avait échappé à mon ami J Louis et la penderie s'était effondré !!!

Écrit par : chantal | 19/07/2014

je viens juste de voir que la vignette est changée et tu as une mine une silhouette et un sourire superbes sur cette vignette de bricoleuse (chez leroy merlin i presume )

Écrit par : chantal | 19/07/2014

Merci Chantal,

le sourire oui, je l'ai retrouvé à peu près, j'essaie de le garder, pour la mine, je triche un peu mais avoir bonne mine c'est important pour avoir le sourire, et quant à al silhouette…pas de changement…malheureusement, toujours des petits kilos en trop mais comme je fais un peu de course à pied, de marche et des travaux, comme dirait ma copine Céline "ah ouais, t'es quand même assez ferme! " ;-)
A défaut d'être mince un jour, si je peux au moins ne pas être flasque… ;-)

Écrit par : k'ro | 20/07/2014

Les commentaires sont fermés.