Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2016

Allez, on tient le rythme...

…car je suis en vacances donc, qui dit vacances, dit aucune excuse pour ne pas prendre le temps d'alimenter le petit journal du pays de la dinde… 

 

Au programme la semaine dernière…les préparatifs du futur grand chantier qui va se dérouler ici, si météo correcte, à la fin mars, les 21 et 22 pour être précis… LE MUR DU JARDIN !!!

Et oui, ayé! première grande entreprise en tant que propriétaire des lieux…je mets mon jardin à l'abri des regards indiscrets et des mauvaises ondes latérales ouest… 

IMG_4932.jpg

Demande d'autorisation déposée en mairie, et par la même occasion, j'en ai aussi profité pour déposer une demande d'autorisation  pour fermer le préau/appentis en atelier … je ferai peut-être ça cet été…en tout cas, j'aurai l'autorisation pour…( à suivre donc!)

 

Devis pour le mur signé et acompte versé (le constructeur n'est pas loin c'est Julien, le paysagiste qui habite dans ma rue et qui n'est autre que le voisin, lui aussi, à son grand regret aussi, de notre vieille biiiiip de voisine…! ) Il surkiffe l'idée de bâtir lui même ce mur salvateur!! ;-) et on le comprend...

Cloyure lames bois.jpg

 

Voilà le type de mur qui abritera bientôt mon intimité! Chic!

Et donc, vos contributions de Noël iront directement dans ce chantier…! Sauf une petite partie avec laquelle je me suis payée un truc dont je rêvais depuis longtemps:

IMG_5062.jpg

 

Me vlà à me faire des jus de fruits tous les matins au ptit dèj…

je vais avoir la patate pour reprendre l'école…enfin, plutôt la pêche!!

Hihihihi!

 

 

Commentaires

Voilà du ben biau travail en perspective ! Faudra qu'j'aille y voir en juillet ou ou, euh, ou août...

Écrit par : outis | 19/02/2016

en voila de belles perspectives propriétaire et vitaminée qui plus est avec tous ces jus
vous avez prévu du valium en aérosol pour la voisine ?
et sans trop de frais de déplacement le paysagiste
on viendra voir ça
grosses bises

Écrit par : chantal | 19/02/2016

Avec ta pêche, c'est elle qui va souffrir l'enfer ?
Et ton Moulinex , lui il a l'air de faire plus de trucs encore avec les deux annexes ?
C'est pour les noisettes, les amandes et le persil ?

Écrit par : Marie-J | 19/02/2016

Exactement! Tu peux faire des smoothies et même certains desserts…et aussi broyer des amandes ou autres pignons de pins et aussi hacher les échalotes et la ciboulette…tout ça pour l'élaboration donc de jus de fruits savoureux mais aussi de soupes froides etc… Ce matin ce fut orange (fraiche)/pêche (en boîte) et kiwi (frais) = un pur régal!

Écrit par : lili | 19/02/2016

Les commentaires sont fermés.